lundi 19 décembre 2016

Mon coup de coeur pour Fleur de Lys!



Je ne saurai dire le nombre de fois où je suis passée devant l’institut de beauté fleur de Lys, que ce soit à menzah 8 ou aux berges du lac 2.
Je n’ai jamais eu le reflex de m’y arrêter, pour la pure et simple raison, que j’avais mes propres adresses.
Ma meilleure amie,  Maram Ben Aziza, a découvert Fleur de Lys pendant le tournage de son émission « tendance + ». En effet, elle était invitée à découvrir et à tester le centre dans le but de partager son expérience avec ses téléspectateurs.


Je reçois donc un coup de fil de Maram , et je lui raconte ce que je comptais faire de ma journée. Une journée sacrée que j’appelle ma « journée beauté ».  Ayant mes adresses perso un peu partout, ma journée beauté était très longue : hammam gommage et épilation dans un premier endroit, racines et brushing dans un second, pause de gel sur les mains et manucure dans un troisième endroit et pédicure dans un quatrième. Je n’allais pas avoir 1h pour déjeuner avec ma meilleure copine, qui finalement eu une idée de genie !



" Fafouniiiii !  Va à Fleur de Lys ! Tu pourras tout faire en même temps et au même endroit ! Pas besoin de sortir et de changer d’adresse, les femmes qui y travaillent sont très bien et les produits qu’elles utilisent sont tops ! "



Je me suis donc rendue à  Fleur de Lys des berges du lac2 , pour y rencontrer madame Faten, une femme top,  issue du milieu bancaire, qui a finalement atterri dans le domaine de la beauté et de l’esthétique en créant ces deux centres qui cartonnent.



J'ai commencé par visiter le centre: du hammam aux salles de massage en passant par le bar à ongle ou la coiffure. 
Comme d'habitude, j'ai fais attention à l'espace et au cadre dans lequel je me trouvais!
 J'avoue qu'il est tres fonctionnel , bien aménagé et la déco est moderne et assez glamour: des couleurs sobres telles que le gris ou les tons prune/aubergine rehaussées par des lustres, des vases ou des éléments décoratifs dorés qui ajoutent cette touche féminine que l'on remarque dès l'entrée.



















J'ai tout d'abord commencé par une séance d’épilation à la cire chaude dans l'une des cabines( je vous épargnerai les détails... ! ) 

Ensuite j'ai passé l’après-midi à me faire chouchouter et ce qui m'a le plus marqué c'est ma nouvelle couleur de cheveux ! Ichrak , qu'on appelle plus communément Chacha , l'une des profesionnelles de la coloration du centre,  m'a conseillé d’éclaircir un peu mes cheveux et de me faire des reflets plus blonds grâce un nouveau produit de qualité qui n'esquinterait pas mes cheveux ! 

Maram avait raison , les produits sont tops! La gamme que Chacha a utilisé pour mes cheveux , s'appelle "oliaplex" .
J'ai d'abord pensé que j'allais devenir blonde platine voyant la couleur des cheveux lorsque j'avais encore l'application sur moi. mais une fois mes cheveux lavés, massés et essorés, j'etais satisfaite du resultat, la nouvelle couleur s'appelle "bRonde" (oui oui pas blonde mais bronde! ) 
j'espere que vous aimez le résultat!




J'ai aussi fais une pose de vernis permanent au bar à ongles, j'ai remarqué que le personnel était vraiment professionnel et savait expliquer aux clientes à chaque fois de quoi il s'agissait tout en leur donnant des conseils et en les chouchoutant! c'est vraiment un endroit que je recommande.
Pour prendre rendez-vous chez Fleur de lys , voici les adresses et numéros de téléphone:



Menzah 8 : Av. Maouia Ibn Abi Sofiène Tél. :71723948 / 71723947




Lac2 : Résidence Kortoba Tél.: 71669000 / 20781781



bottes Jonak, caleçon zara, haut H&M, ceinture Moschino

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire